
_edited.png)
.png)
_edited.png)

Se procurer un chiot Tamaskan
Comme la race est encore rare et en développement, autant les adultes pouvant se reproduire sont sélectionnés avec grand soin que les accouplements. Le but est d’apporter les meilleurs bagages génétiques d’une part et d’autre.
Ce sont donc des chiens-loups d’une grande qualité qui ont peu de problèmes de santé. Les femelles peuvent n’avoir qu’une période de reproduction par an. Elles ne sont qualifiées qu’après de multiples tests qui les approuvent auprès de l’ITR, et ce, pas avant leurs 2 ans.
Lorsque le mâle est choisi et que la femelle est prête, la magie opère !
Nous faisons donc appel aux gens sur notre liste de réservation, selon la date de la réception du dépôt, lors du 10ᵉ jour des chiots.
C’est à ce moment que vous pouvez faire votre choix.
Des photos de l’évolution de la gestation seront disponibles sur notre page Facebook. Donc, dès l’échographie confirmant la gestation jusqu’au dernier jour avec nous, vous les verrez se développer et grandir en même temps que nous.
Le départ pour leur nouvelle famille se fait dès la 8ᵉ semaine. Vous pouvez venir le chercher directement ici ou un service de transport peut vous être offert à vos frais.
Le chiot sera vermifugé, vacciné et micropucé. Le résultat de leur test d’ADN EMBARK devrait vous être accessible avant leur départ, ou sinon, il sera dévoilé sous peu. Un lien sera disponible vers le site internet EMBARK, et le chiot sera enregistré dans la base de données de l’ITR.
Nous sommes disponibles pour vous aider à planifier et préparer cette arrivée.
Pour des questions plus précises spécifiques à votre situation ou localisation, veuillez nous écrire pour une réponse précise.
Déterminer si le Tamaskan peut être un bon compagnon pour vous. Vous pouvez voir ses caractéristiques juste ici !
Remplir la fiche de qualification et nous la faire parvenir.
Faire parvenir le dépôt de réservation qui vous assure une place sur la liste de chiots.
Faire le paiement complet avant de prendre votre chiot tant attendu !
